LaboitedeZero Index du Forum
LaboitedeZero
Un forum pour ne rien dire =)

LaboitedeZero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les rêves ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> Les pensées -> Que pensez vous ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

Pourquoi les rêves sont il desfois répétitifs ? Pourquoi un rêve ne ressemble en rien à la réalité..................................... Non, bon en fait ^^' POURQUOI est-ce que je n'arrête pas de rêver de lui ... ? Sad
Au final, on est jamais content avec cqu'on a !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corvus

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

Oh, que oui, on est jamais content de ce qu'on a mais il faut relativiser parce qu'on pourrait avoir encore moins...
Qui me pétrifiait de peur.

MSN
Lucie

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

Comme le disait Freud, l'inconscient est lié à la libido.
Eh ouais, si toi aussi t'es célibataire, tu vas forcément rêver de ce qui titillerait bien ta libido (ouais, enfin, pas que).

Bon sinon, ça serait cool que les rêves soient réalité mais si la réalité étaient les rêves, il n'y aurait plus de rêve, et qui ne peut pas rêver meurt déjà... C'est mon point de vue.

Ouais bon sinon, on a tous une vie correcte, alors je dis merde, que l'on se satisfasse de ce que l'on a, le français par excellence n'est d'ailleurs jamais content. Si l'on regarde un peu ailleurs, on se rend facilement compte que y'a pire que nous.

Et puis, c'est bien vrai Théo. Exemple :
Mon écouteur gauche a arrêté de fonctionner, j'ai pêté un câble.
Quelques temps après, mon écouteur droit a commencer à bugguer. C'est là que je me suis rendue compte que finalement c'était pas si pire que ça quand y'en avait qu'un seul qui merdait.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zero
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

Evidemment qu'il y a pire que nous, faut pas croire que jsuis égoiste au point ^^

Jdis seulement qu'un ptit réve réalisé de temps en temps ne ferrait pas de mal ...

MSN
Corvus

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

Moi, j'en ai un de rêve et j'espère bien qu'il sera réalisé demain...

Et pas de libido, c'est juste une envie de compagnie rapprochée...
Qui me pétrifiait de peur.

MSN
Zero
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

Je te souhaite d'ailleurs un bon courage ^^

MSN
maga

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

euh je préfèrerai que certains de mesrêves ne se réalisent pas..ou sinon munissez vous de nombreux pièges à rats mutants^^'

maga

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

en plus sa sert à rien de rêver, enfin si mais parler de ses rêves, il faut justement tout faire pour qu'ils deviennent réalité, mais c'est vrai que certains c'est vraiment loin de la réalité même si on voudrait que ce soit l'inverse

maga

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

je crois que je me suis embrouillée mais vous m'avez compris..non?

Lucie

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

Non ?
:p

En clair, tu nous racontes que tu fais des rêves bien chelous, on t'a capté Magali ! Je dormirai plus jamais à côté de toi...

Bon sinon j'suis d'accord, j'aimerais bien aussi voir certains de mes rêves réalisés, mais j'en ai pas vraiment, c'est plutôt des envies, pas forcément des rêves dans le sens des buts ultimes, qu'il faut absolument que tu fasses.

Zero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

Moi je parle des rêves qu'on fait la nuit :p

MSN
maga

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

non sans blague^^ mais justement moi quand un nounours veut se marier ou bien des rats géant qui envahissent la terre, sa me donne pas trop envie que mes rêves deviennent la réalité..sinon en rêve éveillé là par contre je veux bien, mais ce sont seulement des désirs!

Au fait lucie c'est toujours toi qui veux dormir près de moi cherches pas^^ et tu es l'idiote qui me réveille car mon chat miaule et qui le lendemain pensait que c'était un rêve...non lucie ce n'était pas un rêve tu m'as réveillé pour rien^^bisouuu

Lucie

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Les rêves Répondre en citant

C'est Corvus qu'a commencé !

Tss, tout ça parce que j't'ai envoyé un SMS une fois ^^ Fallait éteindre ton portable d'abord !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Les rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> Les pensées -> Que pensez vous ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006