LaboitedeZero Index du Forum
LaboitedeZero
Un forum pour ne rien dire =)

LaboitedeZero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le gamelles... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> Les amis -> Petites histoires entre amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maga

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

Qui n'a jamais fais de chutes?gamelles en tout genre?voilà un endroit pour immortaliser ces moments un peu amusant^^ lucie en fait c'est une spéciale dédicace car je sens que tu vas prendre beaucoup de place ici^^ bisou ma biche^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corvus

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

Euh, il y en a eu une mémorable quand j'étais en primaire, je descend la piste en luge à la montagne et vlan le bloc de glace dans l'épaule, clavicule déboitée, voilà pour quoi j'avais mal à ta soirée, magali, c'est le changement de temps qui faisait souffrir ma clavicule... 
Qui me pétrifiait de peur.

MSN
Zero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

Oh oui ! Lucie ! Je m'en rappellerai toujours, on était avec Denis et jsais plus qui d'autre et Lucie veut descendre un trottoire ........ Or malheur, elle chute ! Alors après jlai aidée à marcher ^^^Faut dire que marcher avec des Vivienne Westwood, c'est pas ce qu'y a de plus pratique !!

MSN
maga

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

aïe!!:s

[Edit zero] ah oui vous m'en aviez parlé^^

Lucie

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:14 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

Je te détèste XD Je vous détèste XD

Pourquoi moi ? Bon j'avoue, mon CV de gamelles est assez élevé, y'a du niveau ^^

Les chutes en Vivienne, oui c'est vrai que faut avoir des chevilles assez solides, en tout cas plus solides que les miennes...

Bon, petit rappel de gamelle :
- Je me suis taulée en sortant du bus (guitare et sac de couchage dans les bras), à la GARE, en rentrant de la fête de Tanguy. Ca aurait pu être à un arrêt reculé, eh non, fallait que ça soit la GARE.
- Avec les Vivienne ouep.
- Fin seconde, au chateau, avec le tas de cailloux, freestyle de ma cheville, c'était beau à voir. J'avais des chaussettes résille ça m'a niqué ma cheville qui était toute enflée quand je suis rentrée chez moi, j'ai même cru que c'était mon os qui était descendu dans ma jambe mdr.
- A la patinoire, vous comprendrez...

Et bien d'autres (j'ai envie de dire, à bientôt pour de prochaines gamelles...)

Mais pourquoi y'aurait que moi et Théo qui faisons des gamelles, ne vous cachez pas !!

Ah mais j'oubliais, y'a aussi la gamelle de l'écharpe... herm...
J'étais en première, en retard à mon cours de maths qui déjà ne se déroulait pas dans la même salle que d'habitude. Je rentre et je parle au prof de maths (avec manteau, sac de sport, cartable et malette de classe dans les bras) et mon écharpe se coince à deux reprises dans la poubelle en plastique, j'ai du m'abaisser pour la retirer... Tout ça en m'expliquant au prof de maths bien sûr. C'était le genre de fucking day qu'on veut pas garder en mémoire ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

Bein les seules fois ou jme suis cassée la gueule c'était ... Au lycée je crois xD et à la patinoire bien évidemment !
Et oui moi aussi je t'aime ma biche ^^

MSN
Lucie

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

Oui à la patinoire, mythique ! Mais j'dis rien, j'ai fait pire après. Je me suis étalée de tout mon long : Geoffrey m'a percuté par l'arrière (ne voir autant sous-entendu qui n'aurait pas sa place ici) et j'ai basculé sur le cul et le bas du dos. Gros gros bobo.

maga

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

et bien moi la fois où je me suis pris le poteau de signalisation dans la rue...c'est con ils sont pas signalés^^ le même jour jojo qui me fout une tarte..le début d'une longue amitié.

Sinon la fois où je suis tombée d ma chaise en histoire...hum..a oublier^^

En général à la patinoire je suis pas tombée, sauf la dernière fois, même à l'arrêt..pitoyable^^

Je crois que sinon je suis assez campée sur mes pieds. A non celles avec le verglas mais qui ne tomberai pas??^^ah si il y a eut la cascade avec damien, en fait on devait s'occuper de remonter de l'herbe sur un tas, on a utilisé une remorque pour que ce soit moins chiant et dans la descente qu'est mon jardin je monte dans la remorque et damien me tient..jusqu'au moment où il m'a laché et où j'ai dévalé la côte, soucis la rivière en contrebas, alors comme une conne je me penche en avant et non en arrière^^' et hop roulé boulé avec la remorque, j'ai juste eus le temps de mettre mes mains au niveau de mon cou car la remorque m'est arrivée directe dedans, en dessous c'était le cou. Bref damien paniqué et moi morte de rire^^

Ah il y a eus aussi celle où j'ai volé à cause de Bianca

Et celle où j'ai voulu fair ela rock star

On en retiendra "les enfants ne faites jamais celà chez vous c'est dangereux!!" Very Happy

Lucie

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

Ah ouiii !! La chaise !! Mythique aussi !! Inoubliable !! Dans les annales depuis longtemps Wink

Mais je suis d'accord, on devrait lutter ensemble pour qu'ils signalent les panneaux de signalisation... Ils ont déjà fait trop de victimes...

T'as volé ? Eplique-nous tout ça Twisted Evil
Et la dernière aussi, je voudrais bien !

maga

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

et bien tu vois une furie qui cours vers toi et qui si elle te renverse elle sent rien? et bien voilà, en pente plus une chienne tarée et bien j'ai volé^^ sinon pour la rock star tu es au courant "c'est l'histoire d'une fille qui se prend pour une rock star se jette par terre et paf deux énormes ématomes sur les genoux^^ plus la possibilité de les poser.. c'est que du bonheur^^'"

Lucie

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:47 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

Je me souvenais plus de la dernière !

beubeu

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

euh.... Bannir Mort de Rire

Lucie

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

C'était pas drôle Benoîte.

Zero
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

Dans le genre j'ai rien à dire d'intéréssant, j'ai nommé Beubeu

MSN
maga

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: le gamelles... Répondre en citant

au fait j'en ai oublié une de drôle et une de ce matin, bon commençons pas ce matin c'est pas une gamelle mais mon lacet s'est pris dans l'escalator de leclerc vous savez pour atteindre le sous sol, j'ai eu peur de me faire renverser par un caddie^^ bon alors sinon il y a eus la chute dans l'étang de mon jardin, il y avait de la glace j'étais en botte, j'ai crus qu'elle était résistante, et bien j'ai glissé (elle l'était mais pas sous mon poids^^) et en même temps que je tombais dans l'eau je me retournais, mes genoux ont tappé sur les pierres.. sa fait mal^^'. Ma mère doit en avoir marre que je l'appelle pour qu'elle me donne une serviette, et oui je tombe des fois dans l'eau, une fois c'était dans une rivière en crue à cause de bianca. j'ai traversé mon village mouillé de la tête aux pieds, et vu que j'avais perdu la laisse dans l'eau j'utilisais mon pull pour attacher ma chienne. Les gens devaient bien se marrer^^ mais j'ai retenu quelque chose de cette aventure...ne jamais atteindre la rive d'en face si c'est un champs d'orties et qu' on est en panta-court^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: le gamelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> Les amis -> Petites histoires entre amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006