LaboitedeZero Index du Forum
LaboitedeZero
Un forum pour ne rien dire =)

LaboitedeZero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bah, je me présente ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> LaboitedeZero -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Elf16

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: Bah, je me présente ^^ Répondre en citant

Bon, bah, je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussi ma vie ... Ah nan merde, c'est pas le bon endroit ... ^^°
Bon, plus sérieusement je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, je suis en terminale S, et j'habite vers Angoulême, (mais tout le monde s'en tape, mais c'est pas grave, je le dis quand mm ^^).
Certain(e)s me surnomment bisounous parce que je ressemblerais à un ours (même si je pense pas ...)
Sinon, bah, j'aime jouer de la batterie, sortir, faire des chouilles, et glander, normal pour un ado de 17 ans quoi ^^.
Bon, sinn j'ai pas grand chose d'autre a dire a part "lavabo", mais je pense pas que ce soit très utile ... ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: Bah, je me présente ^^ Répondre en citant

Ah bah attends c'est vachement utile un lavabo !!
En tout cas bienvenue, mon Bisounours à moi =) J'espère que tu vas te plaire ici ! Bisous

MSN
Lucie

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:21 (2008)    Sujet du message: Bah, je me présente ^^ Répondre en citant

J'suis d'accord avec Marine, sans un lavabo, tu pourrais pas... te rincer les dents... boire de l'eau pas bonne... cracher...

Bienvenue à toi, n'étant pas dans le cercle du lycée, tout ce qui est dit ici devra rester top secret entre toi et nous sinon Magali sortira ses pièges à rats mutants et on te fera la peau ! Evil or Very Mad

Ceci était un accueil chaleureux et amical bien sûr Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
maga

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Bah, je me présente ^^ Répondre en citant

que vient faire ici un de mes rêves?? en plus tu le menace?? graine de voyou^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Bah, je me présente ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> LaboitedeZero -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006