LaboitedeZero Index du Forum
LaboitedeZero
Un forum pour ne rien dire =)

LaboitedeZero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue sur le forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> LaboitedeZero -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Okay  Bonjour et bienvenue ici !!!
Je suis Zero votre chère administratrice =)
Ceci est un forum qui servira à discuter de tout et de rien, sur votre vie, vos amis, vos passions..et j'en passe ^^

Veuillez aussi vous présenter selon le modèle suivant :
-Prénom
-Projets
-Centres d'intérêts
-Un mot sur moi

Merci d'avance ^^

Amusez vous bien

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maga

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

coucou marine! je dois vraiment me présenter ou c'est inutile? je suis désolée mais mes parents n'ont jamais pensé qu'un pigeon aurrait besoin de connaitre son âge^^ non je plaisante, mais bon je sais pas si c'est réellement utile que je dise que je m'appelle magali, que j'ai 17ans, ma passion dans la vie?la facturophilie, non je deconne^^ et bien euh...manger dormir:)bon peut être d'autres choses mais pour celà faudrait que je réfléchisse^^' bisou

Lucie

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Je me souhaite une auto-bienvenue. Je me présente, Dent Cassée (ou Chicot Manquant mais je buterai tout ceux qui m'appeleront comme ça), 17 ans. J'aime le dessin, Internet, la guitare sèche et électrique, la musique en général (Rock, Pop, Pop-rock, hard rock, un peu de punk et de metal aussi), la natation, le graphisme, m'amuser, découvrir, manger (des lasagnes entre autres), le Subway à Caen (découvert grâce au pigeon et à Beubeu), les mangas (Princesse Kaguya, Hana Yori Dango, Parmi Eux, l'infirmerie après les cours, GTO, Le cercle du Suicide, Bleach, l'école emportée...). Bref, j'aime tout et trop de choses. J'aime les pays différents et les dictatures asiatiques car je trouve ça fascinant à étudier. Je suis célibataire. Quoi c'est pas important ? XD Je précise dans le sujet, que j'aime la liberté \o/ Je détèste les cours de maths, de physique-chimie et de SVT que je trouve chiants à mourir. Mais vous faites pas d'illusions, pour moi les cours de philo le sont aussi. J'aime pas les contrôles et la tonne de travail qu'on a en Terminale. Pour l'instant j'ai pas trop de projets, soit je vais un an au Japon (ou en Angleterre), soit je fais une fac d'anglais (mais pour faire quoi ? :/) ou de langues orientales, soit je vais dans la voie du journalisme, soit j'intègre une prépa art ou une école d'art et de graphisme (ou communication visuelle). Bref, c'est tout ça à la fois. J'aimerais si possible voyager plus tard, et pourquoi pas faire des actions humanitaires !

Sur ce, Dent Cassée vous dit à bientôt, yeah !

P.-S. : Je suis une grande fan de Mickael Vendetta Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
maga

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

ouaiiis lucie, ma tite biche, mais comment faire depuis que tu es allée chez le dentiste je ne sais pas si je dois transmettre la photo de ta dent cassée à tout le monde ou simplement la garder pour moi histoire de me marrer sur commande, que choisis tu??^^ sinon vive subwaaaayy!! c'était trop bon ce jour là, bien que tu voulais pas gouter mon brownie:p bon je t'embête pas plus et te fais un gros poutou^^

Zero
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue à toutes les dents euh ... deux ^^

MSN
Lucie

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Régime oblige. Quoi je me goinfre de bonbons en cachette ? ^^
Oui, le Subway c'est excellent, ils mettent trois fois trop de sauce barbecue dans leurs sandwich. Enfin des gens qui me comprennent ! Je t'autorise exceptionnellement à mettre la photo, si on voit pas mon double-menton Mr. Green

Et sinon, moi j'aimerais bien avec une petite présentation de Marine. Y'a pas de raison.

Zero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Okay ça marche ^^
Alors ..

-Je m'appelle Marine, ou Ririne, Merine, truite et j'en passe ! J'ai 17 ans, ouais depuis hier.
Mes passions, alors je fais de la batterie depuis quelques années, ainsi que de la guitare.... et aussi du dessin, du gribouillage et un peu de peinture =) Sans oublier le tennis de table et le volley ball ^^

Ai-je des projets hum déjà avoir mon bac ^^ et pour le resteon verra plus tard =)

En un mot, je suis blonde, célibataire, à la recherche du prince charmant ....et voilà ^^'

MSN
Lucie

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue au club ! Ou pas Mr. Green

Tiens, ça me donne une idée de sujet ça...

maga

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

euh bonjour je m'appelle robert et je suis à la recherche d'une blonde...euh quelles sont vos mensurations??? Mort de Rire  dsl j m'égards mais bon je suis crevée quoi que sa excuse rien du tout mais si je dis que je suis folle là tout le monde va me pardonner non??? Smile Smile bref j'étais venue p??oula je perds vraiment la boule^^

Lucie

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Heu... Non. Mr. Green

Mais je t'aime :p

Au fait, Marine je te souhaite la bienvenue.

Zero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Oh c'est gentil, la bienvenue sur mon forum, je ne pouvais rien souhaiter de mieux ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> LaboitedeZero -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006