LaboitedeZero Index du Forum
LaboitedeZero
Un forum pour ne rien dire =)

LaboitedeZero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment faire comprendre à son chat qu'on est pas... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> Les ptits tracas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maga

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: comment faire comprendre à son chat qu'on est pas... Répondre en citant

oui ma question est comment faire comprendre à son chat qu'on est pas un coussin,ni son collocataire??c'est vrai, quoij'ai tout essayer, la mettre à la porte mais ses miaulements sont tellements chiant que je finis par craquer, ensuite il y a la jarter de mes jambes, prendre une seconde chaises, mais rien ne marche, enfin sa dépend de ses humeurs^^' elle veut pas aller squatter chez les autres???^^en plus merci les réveils, et que je te mets des coups de tête et que je te miaule dans les oreilles, horrible, j'en peux plus!!!levée tôt même le weekend-__-
bref et vos animaux?^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corvus

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: comment faire comprendre à son chat qu'on est pas... Répondre en citant

Trouves lui un compagnon, elle devrait être occupée si elle a une portée de chatons sur laquelle elle doit veiller...
Qui me pétrifiait de peur.

MSN
Lucie

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: comment faire comprendre à son chat qu'on est pas... Répondre en citant

Bah moi, j'en ai pas hahaha Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: comment faire comprendre à son chat qu'on est pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> Les ptits tracas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006