LaboitedeZero Index du Forum
LaboitedeZero
Un forum pour ne rien dire =)

LaboitedeZero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parce qu'on est tous (plus ou moins) un peu un artiste... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> La vie en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ouais bah moi...
Je gribouille
100%
 100%  [ 1 ]
Je photouille
0%
 0%  [ 0 ]
Je jouille
0%
 0%  [ 0 ]
Je graphismouille
0%
 0%  [ 0 ]
Je filmouille
0%
 0%  [ 0 ]
Je touille
0%
 0%  [ 0 ]
Quoi c'est pas drôle ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Lucie

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Parce qu'on est tous (plus ou moins) un peu un artiste... Répondre en citant

On a tous un gribouillage moche sur son cahier de philo, on sait tous appuyer sur trois cordes, ouvrir paint ou prendre des photos avec son portable 1/2 méga pixels. Bref, on a tous un talent caché Very Happy Montrez-nous ça ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maga

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Parce qu'on est tous (plus ou moins) un peu un artiste... Répondre en citant

euh je gribouille un peu partout mais pas sur mes cours de philo car une fois marjo m'a écris sur le bras, le prof lui a dit qu'elle était une perverse selon notre bon ami Freud, bref depuis sa l'a calmé, et moi aussi^^' mais je me rattrape sur les autres cours alors ça va^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Parce qu'on est tous (plus ou moins) un peu un artiste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaboitedeZero Index du Forum -> La vie en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006